Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c contre le diable
13 juillet 2008

présentation

salut a tout le monde, l'idée pour vous est un peu bizzare mais moi je trouve quelle est bel et bien éfficace pour au moins résisterune autre idée, l'idée diabolique

ici je vous raconte tout ce que le diable me dit je n'aurais pas honte de le dire. car je ne veut plus que ça cera secret je veux faire a tout le monde une révolution contre le diiable. vous aussi vous pouvez ajouter des commantaires en nous racontant vos resistence contre le diable, que vous soyez chrétiens, musulmans ou d'une autre religion qui est diblophobe alors a vous la parole

diable_205_20flou°°°c'est contre le diable°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, monsieur<br /> Déjà ma réponse vous fera voir que, non, votre blog ne restera pas sans visiteur.<br /> J'ai donc lu vos textes et je veux vous dire une chose : NE PERDEZ PAS COURAGE !<br /> Ne vous "bloquez" pas sur vos défauts : tout le monde en a. J'en ai aussi et c'est en me battant contre eux que j'ai progressé. Mais on ne peux pas se sauver soi-même et tout seul. Je l'ai cru pendant de longues années jusqu'au moment où j'ai rencontré le Christ. J'ai bien vu, alors, que sans son aide, je ne faisais que de marcher sur des "peaux de bananes" <br /> Je suis un vieux monsieur et, à votre âge, je "tombais" régulièrement aussi soit dans les mêmes pièges (de Satan, bien sûr) soit dans d'autres. Au cours d'une discussion banale, j'ai entendu une dame dire que ses enfants n'iraient pas au catéchisme. "Ca ne les empêcherait pas de grandir. Au contraire" dit-elle. Sa réflexion m'a donné un coup au coeur. Moi qui ne suivais aucune religion, j'ai "basculé" dans le christianisme (catholique) - J'y suis désormais "heureux comme un poisson dans l'eau" !!!<br /> Je suis donc de tout coeur avec vous et vous souhaite de voir un jour votre "libération". Par ailleurs, si je puis vous aider, je reste à votre écoute.
c contre le diable
Publicité
Publicité